Questions Fréquentes

  • DES SUGGESTIONS ?
    Nous vous procurons le meilleur service possible et nous apprécions par conséquent toute suggestion que vous pourriez avoir pouvant améliorer ce service. Mais bien sûr vos idées à propos de nos produits ou d'autres commentaires dont vous aimeriez nous faire part à propos de votre expérience ANTOS sont également plus que bienvenus. Envoyez-nous un email à info@antos.nl.
  • DES RÉCLAMATIONS ?
    Nous faisons tout pour nous assurer que les produits ANTOS soient appréciés par nos clients. Si vous aviez une réclamation à propos de nos produits ou services, nous aimerions bien entendu le savoir le plus tôt possible afin de pouvoir y répondre de manière appropriée. Si vous avez une réclamation, veuillez nous contacter : Envoyez un email à info@antos.nl ou vous préférez un contact téléphonique ? Appelez-nous au +31 (0)418 541 005.
  • COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?
    Vous pouvez passer commande par téléphone : +31 (0)418 541005, par fax +31 (0) 418 511780 ou par email info@antos.nl. Vous pouvez également utiliser le site Web, ce que nous préférons.
  • EST-CE QUE JE DOIS M'ENREGISTRER ?
    Pour la connexion au site Web, vous devez utiliser votre compte. Le site Web interentreprises est uniquement réservé aux clients ANTOS, à savoir les distributeurs, les professionnels et les grossistes.
  • COMMENT EST-CE QUE JE TROUVE UN ARTICLE
    Vous trouvez facilement les articles en utilisant le champ de recherche. Vous pouvez utiliser des mots clés tels qu'un numéro d'article, une description, un ingrédient, etc. Vous pouvez en outre chercher parmi nos produits par l'intermédiaire de notre sommaire des catégories.
  • L'UN DE VOS PRODUITS FAVORIS N'EST PLUS SUR LE SITE WEB ET/OU A ÉTÉ ENLEVÉ DE LA GAMME. QUE DOIS-JE FAIRE ?
    Nous innonvons et améliorons notre gamme de produits en continu, ce qui se fait parfois au détriment d'autres produits. Si vous avez des questions à propos d'un produit, veuillez nous contacter par email info@antos.nl ou par téléphone +31 (0) 418 541005. Nous vérifierons si le produit est encore disponible.
  • L'UN DE VOS PRODUITS FAVORIS N'EST PAS (PLUS) DISPONIBLE DANS LES MAGASINS / À PROXIMITÉ DE CHEZ VOUS. QUE DOIS-JE FAIRE ?
    Veuillez envoyer un email à info@antos.nl avec votre produit favori (veuillez mentionner le code produit) et écrivez votre nom et votre adresse ou appelez-nous au +31 (0) 418 541005. Nous serons heureux de vous aider.
Antos utilise des cookies pour une utilisation optimale du site Web et pour vous fournir le meilleur service possible. En utilisant ce site Web, vous acceptez les modalités et conditions en matière de cookies. Vous trouverez plus d'informations sur l'utilisation des cookies sur ce site Web.