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FAQs

Achat en ligne & Paiement
Dois-je créer un compte avant de passer commande ?
Si vous souhaitez passer une commande sans créer de compte, veuillez sélectionner l'option « invité ». En créant un compte, vous pourrez : suivre vos commandes et consulter vos précédentes commandes, demander un retour ou un échange directement à partir de votre compte, faire vos achats encore plus rapidement la prochaine fois en enregistrant votre adresse et les détails de votre carte de paiement, ainsi que gérer les détails de votre compte, votre carnet d'adresses et vos préférences de messagerie.
Mon produit préféré n’est plus sur le site, que faire ?
Nous travaillons toujours d'arrache-pied à l'élaboration de nouveaux produits qui, nous l'espérons, vous plairont et seront partagés, et comme nous nous préparons à lancer de nouveaux produits, il se peut que nous retirions progressivement certains d’entre-eux déjà existants. Nous espérons que vous resterez à l'écoute pour découvrir les nouveaux favoris d'Antos pour les mois à venir.
Comment puis-je contacter Antos ?
Vous pouvez nous contacter, via le formulaire de contact ici, ou par téléphone. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08h00 à 16h00 par téléphone et par e-mail à l'exception des jours fériés.
Comment faire des achats en ligne ?
Bienvenue sur Antos E-Shop. Les achats sont faciles, pratiques et sécurisés. Il suffit de sélectionner le produit que vous souhaitez acheter et de suivre les instructions ci-dessous :

Première étape : trouver un article et l’ajouter à son panier :
  • Trouvez l'article que vous souhaitez en parcourant la boutique en ligne ;
  • Une fois que vous avez trouvé le produit que vous voulez, cliquez sur « ajouter au panier »
  • Vous pouvez ensuite ajouter ou supprimer des articles de votre panier.

Deuxième étape : le panier d’achat :
Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur l'icône du panier qui se trouve sur chaque page. C'est dans ce panier que vous vérifiez si les produits qui s'y trouvent sont ceux choisis, vous avez également la possibilité de modifier les quantités commandées. Pour poursuivre vos achats, cliquez sur le bouton « Commander ».

Troisième étape : détails de la commande :
La page suivante vous demandera de vous connecter ou de vous inscrire (si ce n'est déjà fait), puis de fournir les détails de la facture et l'adresse de livraison. Si vous les avez déjà enregistrées sur votre compte, vous n'aurez pas à les remplir de nouveau. Il vous sera également demandé de choisir le mode de livraison.

Quatrième étape : confirmation de la commande :
Une fois que vous avez confirmé votre commande, une page de confirmation vous donnera votre numéro de commande, qui est unique. Vous pouvez imprimer cette page pour vous y référer ou attendre de recevoir ces informations dans un e-mail de confirmation de commande. L'e-mail contiendra tous les détails des articles achetés, les adresses de livraison, les options de livraison choisies. Vous pouvez le conserver pour vos archives. Si vous avez des questions, veuillez nous appeler au +31(0)418 541005.

Afficher le panier :
Cliquez sur l'icône du panier pour afficher votre panier avec la liste et les quantités des articles sélectionnés ainsi que le prix total de la commande. Vous pouvez supprimer des articles ou modifier les quantités commandées dans cette zone.

Supprimer des articles de votre panier :
Si vous souhaitez supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur « Afficher le panier » et de sélectionner « Supprimer » sous le nom du produit. L'article sera alors supprimé de votre panier.
Où puis-je acheter des produits Antos ?
Vous pouvez acheter notre gamme de produits à mâcher pour chiens et de friandises pour chats dans de nombreuses animaleries, centres de jardinage, détaillants et centres vétérinaires. Pour trouver un point de vente près de chez vous, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail et nous serons heureux de vous aider.
Les achats en ligne sont-ils sécurisés avec Antos ?
Chez Antos, nous comprenons l'importance de la sécurité pour vous et nous nous engageons à faire de vos achats en ligne une expérience positive. Nous vous assurons que toutes les transactions que vous effectuez et toutes les informations personnelles que vous nous communiquez sont sécurisées. Lorsque vous passez une commande sur antos.dog, nous cryptons vos informations en utilisant la technologie de cryptage Secure Socket Layer (SSL). Il s'agit de la technique de sécurité d’achats en ligne la plus avancée à ce jour pour les consommateurs.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser sur le site Antos ?
Le paiement est à effectuer à la commande et vous pouvez payer en utilisant une carte de crédit ou de débit. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, notamment Visa, MasterCard et American Express. Pour certains marchés européens, nous disposons de méthodes de paiement alternatives et acceptons iDEAL, Bancontact, Klarna, SEPA, Giropay, Przelewey24, KBC, Belfius et EPS.
Nous faisons tout notre possible pour que nos processus soient sans problème, mais si vous rencontrez des difficultés lors de votre paiement, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
J’ai reçu un message d’erreur lorsque j’ai essayé d’effectuer mon paiement. Que dois-je faire ?
Veuillez vérifier que toutes les informations ont été saisies. Vérifiez également que les informations de facturation que vous avez saisies sont les mêmes que celles qui figurent dans le dossier de votre banque, sinon votre commande ne sera pas traitée.
Puis-je modifier ou annuler ma commande en cours de traitement ?
Si vous avez passé une commande sur notre site Web, notre service clientèle est à votre disposition pour vous aider à modifier votre adresse de livraison ou à annuler votre commande si vous en faites la demande par téléphone dans l'heure qui suit.
Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de modifier votre commande une fois qu'elle est en cours de traitement.
Quand serai-je débité ?
Votre carte sera débitée lorsque votre commande sera expédiée. Une empreinte bancaire sera effectuée sur votre carte et auprès de votre banque lors du traitement de votre commande pour valider les fonds.
Quand le stock est-il réapprovisionné ?
Nous réapprovisionnons de nombreux produits phares chaque semaine, mais en raison de cette demande sans précédent, nous constatons que plusieurs articles sont à nouveau en rupture de stock. La meilleure façon de rester au courant de l'arrivée de nouveaux stocks est de s'inscrire à nos e-mails de notification de stock et de consulter régulièrement le site Web.
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