Besoin d'aide? Besoin d'aide?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +31 (0)418 541005
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin et toute les informations nécessaires.
Antos
0 Continuer les achats
Retour à l'E-SHOP. Vos données sont sauvegardées.
  • 1 Shopping
  • 2 Compte
  • 3 Livraison
  • 4 Paiement
  • 5 Confirmation

FAQs

Retours & Remboursements
Quel est votre politique de retour ?
Si, pour une quelconque raison, vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur Antos.dog, vous pouvez nous retourner l'article non utilisé pour obtenir un remboursement. Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours à compter de la date de votre commande pour les commandes passées sur Antos.dog et les expéditions au sein de l'Union européenne.
Après réception de vos articles retournés, nous traiterons votre remboursement sur votre mode de paiement utilisé lors de la commande. Les frais d'expédition et de préparation ainsi que les « remboursements de droits et taxes » ne seront pas remboursés. Veuillez compter de 5 à 10 jours ouvrables à partir de la réception de votre/vos article(s) retourné(s) pour que votre remboursement soit effectué. Veuillez noter que toutes les ventes dans des pays non-membres de l'UE sont définitives.
Comment puis-je retourner un article ?
Allez sur antos.fr/retours et nous vous guiderons plus loin. Nous serons heureux de vous aider pour les retours éligibles, avec les instructions de retour et l'adresse d'expédition de retour. Nous sommes désolés, les frais de retour ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés sur Antos.dog peuvent être retournés.
Quand serai-je remboursé ?
Après réception de votre retour à l'entrepôt, veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué sur le moyen de paiement utilisé.
Comment le remboursement sera-t-il effectué ?
Les articles doivent nous être retournés dans les 14 jours suivant la date de la commande. Une fois que nous aurons reçu votre/vos article(s), veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que nous puissions traiter votre remboursement.
Puis-je retourner un article Antos acheté en magasin par le biais de Antos.dog
Nous n'acceptons les retours que pour les produits éligibles achetés sur Antos.dog. Nous avons d'excellentes relations avec nos partenaires et si vous souhaitez retourner un produit acheté chez l'un de nos partenaires, veuillez les contacter directement pour obtenir de l'aide et des informations concernant leur politique de retour.
Quels articles peuvent être retourné ?
Les articles retournés seront inspectés et doivent être retournés dans leur emballage d'origine, sans avoir été ouverts. Les articles pour lesquels il est marqué « vente final » et les articles promotionnels (par exemple, les cadeaux gratuits avec l'achat, les articles « achetez-en un et recevez-en un gratuitement ») ne peuvent être retournés. Les produits expédiés en dehors de l'UE ne peuvent être retournés. Les frais d'expédition et de préparation ainsi que les éventuels droits de douane ne peuvent être remboursés.
Articles endommagés
À l'arrivée de votre commande, veuillez inspecter le carton pour vérifier qu'il n'a pas été endommagé pendant le transport. Il est normal que le carton d'expédition présente une certaine usure. Toutefois, si un ou plusieurs articles de votre commande ont été endommagés, veuillez nous contacter immédiatement au +31(0)418 541005 ou par e-mail à shop@antos.nl.
Veuillez indiquer le numéro de commande ainsi que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide. Afin de garantir une résolution rapide du problème, veuillez conserver la boîte d'expédition, les matériaux d'emballage et les articles endommagés afin que le transporteur puisse les inspecter.
Mon panier
Votre panier est actuellement vide.
Ma liste de souhaits
Veuillez vous connecter à votre compte Antos pour enregistrer des articles dans votre liste de souhaits.
Ma liste de souhaits
Sélectionnez 2 à 3 produits à comparer
Achats sécurisés
Votre sécurité nous importe. Pour plus de détails sur la manière dont nous protégeons vos données personnelles et de paiement, veuillez lire notre Déclaration de confidentialité.
  • iDeal
  • Creditcard
  • Visa
  • Amex
  • Maestro
  • ApplePay
  • Bancontact
  • Belfius Direct Net
  • CB
  • EPS
  • Giropay
  • KBC/CBC Payment Button
  • Klarna Payez maintenant
  • Przelewy24
  • Postepay
  • Bank Transfer