Besoin d'aide? Besoin d'aide?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +31 (0)418 541005
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin et toute les informations nécessaires.
Antos
0 Continuer les achats
Retour à l'E-SHOP. Vos données sont sauvegardées.
  • 1 Shopping
  • 2 Compte
  • 3 Livraison
  • 4 Paiement
  • 5 Confirmation

FAQs

Expédition & Livraison
Est-ce que je recevrai tout de même ma commande ?
Actuellement, tous les services fonctionnent, mais veuillez noter que vos articles peuvent prendre un peu plus de temps que prévu pour arriver. Si vous avez des questions concernant votre commande spécifique, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Où expédie Antos et combien coute la livraison ?
Nous livrons dans tous les pays de l'UE. Vous trouverez des informations complètes sur les délais de livraison et les prix ici. Veuillez noter que nous n'expédions pas via des services d'expédition de courrier ou de fret. Les restrictions éventuelles vous seront communiquées au cours du processus de commande, le cas échéant.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Pour vérifier l'état de votre commande, vous devez vous connecter à votre compte Antos en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez effectué votre commande en tant qu'invité, vous devrez utiliser votre numéro de commande à la place. Sélectionnez Historique de la commande et cliquez sur Suivi de la commande pour voir le statut. Si votre commande a déjà été expédiée, nous vous aurons fourni un numéro de suivi par e-mail. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte. Veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour l'expédition de votre commande en raison du temps de traitement.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées dans un délai d'environ 1 à 3 jours ouvrables après le passage de la commande. Les commandes passées le week-end ou un jour férié seront traitées dans un délai allant d’1 à 3 jours ouvrables, du lundi au vendredi. N'oubliez pas que les commandes ne peuvent pas être modifiées une fois la préparation débutée. Tous les délais de traitement sont des estimations et peuvent être soumis à des changements.
Livrez-vous à des boîtes postales ?
Nous ne sommes pas en mesure de livrer à des adresses de boîtes postales. Nous pouvons uniquement livrer à votre adresse résidentielle permanente ou à votre lieu de travail. Si vous choisissez de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail, veuillez-vous assurer qu'il y aura quelqu'un de disponible pour réceptionner les colis et signer pour l’accusé de réception.
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Tous les changements d'adresse de livraison peuvent être effectués dans la section Mon compte. Vous aurez la possibilité de sélectionner une nouvelle adresse d'expédition par défaut ou d'ajouter une adresse supplémentaire. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte.
Quels transporteurs utilise Antos pour faire ses livraisons ?
Nous expédions actuellement avec POSTNL et DPD.
Quand est-ce que je recevrai ma commande ?
En raison des problèmes de capacité des transporteurs POSTNL et DPD dans tout le pays, les envois peuvent connaître des retards de plusieurs jours. Toutes les commandes sont traitées dans un délai d'environ 1 à 3 jours ouvrables après le passage de la commande. Les commandes passées pendant le week-end ou un jour férié seront traitées le jour ouvrable suivant et seront expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que tous les délais de traitement sont des estimations et peuvent être soumis à des changements. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi. Les méthodes d'expédition proposées lors du passage à la caisse diffèrent en fonction de votre adresse de livraison et du nombre d'articles commandés. VEUILLEZ NOTER : Antos se réserve le droit de modifier ses politiques d'expédition à tout moment.
Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison de ma commande ?
Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison, le livreur laissera une carte avec des instructions pour réorganiser la livraison à un moment plus opportun.
Mon panier
Votre panier est actuellement vide.
Ma liste de souhaits
Veuillez vous connecter à votre compte Antos pour enregistrer des articles dans votre liste de souhaits.
Ma liste de souhaits
Sélectionnez 2 à 3 produits à comparer
Achats sécurisés
Votre sécurité nous importe. Pour plus de détails sur la manière dont nous protégeons vos données personnelles et de paiement, veuillez lire notre Déclaration de confidentialité.
  • iDeal
  • Creditcard
  • Visa
  • Amex
  • Maestro
  • ApplePay
  • Bancontact
  • Belfius Direct Net
  • CB
  • EPS
  • Giropay
  • KBC/CBC Payment Button
  • Klarna Payez maintenant
  • Przelewy24
  • Postepay
  • Bank Transfer