Besoin d'aide? Besoin d'aide?
Vous pouvez nous joindre par téléphone au +31 (0)418 541005
Nous sommes à votre disposition pour vous fournir toute l'aide dont vous pourriez avoir besoin et toute les informations nécessaires.
Antos
0 Continuer les achats
Retour à l'E-SHOP. Vos données sont sauvegardées.
  • 1 Shopping
  • 2 Compte
  • 3 Livraison
  • 4 Paiement
  • 5 Confirmation

FAQs

B2B
Aide & Contact?
Nous sommes joignables du lundi au jeudi de 08h00 à 16h30 et le vendredi de 08h00 à 16h00 par téléphone et par e-mail, à l'exception des jours fériés.
Des suggestions ?
Nous vous offrons le meilleur service possible et c'est pourquoi nous vous remercions de nous faire part de vos suggestions pour améliorer ce service. Mais bien sûr, vos idées sur nos produits ou tout autre commentaire que vous souhaitez partager avec nous sur votre expérience ANTOS sont les bienvenus. Envoyez-nous un e-mail à info@antos.nl.
Des réclamations ?
Nous faisons tout pour que les produits ANTOS soient appréciés de nos clients. Si vous deviez néanmoins avoir une réclamation à propos de nos produits ou services, nous aimerions bien sûr le savoir le plus rapidement possible afin de pouvoir y répondre de manière appropriée. Si vous avez une réclamation à formuler, veuillez nous contacter : envoyez un e-mail à info@antos.nl ou vous préférez nous contacter par téléphone ? Appelez-nous au +31 (0)418 541 005.
Comment passer une commande ?
Vous pouvez passer commande par téléphone : +31(0)418 541005, par fax +31(0)418 511780 ou par email info@antos.nl. Vous pouvez également utiliser le site web, ce que nous préférons.
Est-ce que je dois m'enregistrer ?
Pour la connexion au site web, vous devez utiliser votre compte. Le site web B2B est uniquement réservé aux clients professionnels d’ANTOS, à savoir les détaillants, les professionnels et les grossistes.
Oublié le mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le redemander via Max. Vous recevrez par e-mail des instructions qui vous permettront d'utiliser à nouveau pleinement votre compte.
Comment est-ce que je trouve un article ?
Vous pouvez trouver rapidement des articles en utilisant le champ de recherche. Vous pouvez utiliser des mots-clés comme le numéro d'article, la description, l'ingrédient, etc. En outre, vous pouvez également parcourir notre gamme de produits grâce à notre index des catégories.
L'un de vos produits favoris n'est plus sur le site web et/ou a été enlevé de la gamme. Que dois-je faire ?
Nous innovons et améliorons sans cesse notre gamme de produits, ce qui se fait parfois au détriment d'autres produits. Si vous avez des questions sur un produit, veuillez nous contacter par e-mail info@antos.nl ou par téléphone +31(0)418 541005. Nous vérifierons si le produit est encore disponible.
L'un de vos produits favoris n'est pas (plus) disponible dans les magasins / à proximité de chez vous. Que dois-je faire ?
Veuillez envoyer un email à info@antos.nl avec votre produit favori (veuillez mentionner le code produit) et écrivez votre nom et votre adresse ou appelez-nous au +31(0)418 541005. Nous serons heureux de vous aider.
Si votre question n’est pas dans la liste
Contactez-nous : envoyez un e-mail à info@antos.nl ou vous préférez nous contacter par téléphone ? Appelez-nous au +31(0)418 541005.
Mon panier
Votre panier est actuellement vide.
Ma liste de souhaits
Veuillez vous connecter à votre compte Antos pour enregistrer des articles dans votre liste de souhaits.
Ma liste de souhaits
Sélectionnez 2 à 3 produits à comparer
Achats sécurisés
Votre sécurité nous importe. Pour plus de détails sur la manière dont nous protégeons vos données personnelles et de paiement, veuillez lire notre Déclaration de confidentialité.
  • iDeal
  • Creditcard
  • Visa
  • Amex
  • Maestro
  • ApplePay
  • Bancontact
  • Belfius Direct Net
  • CB
  • EPS
  • Giropay
  • KBC/CBC Payment Button
  • Klarna Payez maintenant
  • Przelewy24
  • Postepay
  • Bank Transfer